Gourcuff [Real Madrid] Admin
| Sujet: Real Madrid 1 - 2 Milan AC Ven 10 Nov - 12:18:41 | |
| Voila tu voulais celui qui voulais RAALeur ce sera moi ^^
COMPOSSSS ! | |
|
RAALeur [Milan AC]
| Sujet: Re: Real Madrid 1 - 2 Milan AC Ven 10 Nov - 12:47:30 | |
| ok pas de probleme ma compo ne tardera pas heureux de jouer contre toi | |
|
RAALeur [Milan AC]
| |
Eddie Guerrero [Barca]
| Sujet: Re: Real Madrid 1 - 2 Milan AC Ven 10 Nov - 19:56:55 | |
| Je simulerais désque j'ai la deuxieme compo | |
|
Sir Lasource [Man. Utd] Ami verreux de Gougou ^^
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Nissa Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Real Madrid 1 - 2 Milan AC Sam 11 Nov - 12:51:24 | |
| Eddie tu me diras si ton pes marche sinon je m en ccuperais | |
|
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Nissa Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Real Madrid 1 - 2 Milan AC Sam 11 Nov - 14:13:15 | |
| SI Mister Gourcuff peut metrtre sa compo | |
|
Gourcuff [Real Madrid] Admin
| Sujet: Re: Real Madrid 1 - 2 Milan AC Sam 11 Nov - 14:15:02 | |
| COMPOSITION DU REAL MADRID
-----------------------Van Der Sar----------------------- -----Cicinho-----Cannavaro-----Helguera-----Roberto Carlos----- --------------------------Emerson------------------------- ---------------Beckham----------------Guti--------------- ---------Cassano--------Van Nistelrooy---------Ronaldo---------
Rôles :
Coups Francs Court & Long : Beckham Corners Gauche & Droit : Beckham Pénaltys : Van Nistelrooy Capitaine : Cannavaro
Remplacents :
Raul Bravo [Déf] Sergio Ramos [Déf] Diarra [Mil] Gonzales [Mil] De La Red [Mil] Crespo [Att] Reyes [Att] Raul[Att] | |
|
| Sujet: Re: Real Madrid 1 - 2 Milan AC Sam 11 Nov - 14:16:47 | |
| Je fais ca après mangé ? live ou résumé comme j'ai fait tout à l heure . Je préfererai résumé mai bon ??? | |
|
| Sujet: Re: Real Madrid 1 - 2 Milan AC Sam 11 Nov - 16:05:01 | |
| Real Madrid vs Milan A.C Bienvenue à tous , eh oui en une semaine c'est la 3ème fois que nous retransmettons un match en direct de Santiago Bernabéu. Gourcuff nous a confié hors antenne, que les joueurs qui se prennaient pour des stars ne mouilleront le maillot qu'avec un travail important. 3 match en une semaine effectivement c'est un stage intensif. La question de ce match est que vaut le grand Milan qui joue ici son premier match depuis le départ de sa vedette Andriy Shevchenko. Comme toujours nous souhaitons bonne chance aux entraineurs. Comme d'habitude le public de Bernabeù est toujours au rendez-vous. Les équipes entre sur la pelouse.1ère Mi-temps :0' Et c'est parti coup d'envoi donné par Van Nistelroy et Ronaldo
11' Première action chaude , elle est pour le Milan avec une très bonne ouverture en profondeur de Seedorf pour Van Persie qui va se présenté seul face à Van der sar , Non !! retour in extremis de Cannavaro Helguera degage, Seedorf remet dans le paquet Van der sar va capté le ballon eh non cananvaro degage en corner d'un tete, cela peut leur couté cher....
12' GOALLLLLLL !!!! Sur le corner qui suit cette erreur de Cannavaro , Van Persie entouré de 3 madrilène parvient à placé sa tete sous la barre. 1-0 pour Milan
15' Centre de Seedorf , Ouuhhhh cette balle a priori anodine etait en fait un centre tir qui finit sur le poteau !
17' Cassano parvient à se dabarassé de son adversaire il peut rentrer seul dans la surface , il est un peu excentré , il tente la frappe... Dida s'allonge et repousse dans les pieds de Silvestre qui dégage.
29' Ferdinand perd le ballon à l'entrée de la surface, passement de jambe de cassano qui tir , le tir est contré , le ballon revient il tente un ciseau au niveau du point de penalty.. DIDA EST BATTU , Nonn !!!! POTEAU !!! Incroyable tout le monde croyait au but. Quel manque de chance.
35' Longue ouverture de Seedorf derriere la défense madrilene Cicinho parvient quand meme a placé sa tete mais se trompe de direction e tl envoi directement au point de penalty , le ballon arrive au pied de Inzaghi , Mais il n'a pas le tps de frappé , Cannavaro lui enleve le ballon d'un superbe tacle. Pour l'instant Fabio tient la barraque comme il peut.
41' Cassano déborde , il temporise il attend du soutien bechkam arrive , il percute il est va se faire prendre le ballon , il parvient d'un tacle à glissé le ballon à ruud seul face à Dida, c'est le Duel .... ARRET de Dida qui permet à son équipe de garder l'avantage.
45' Voila c'est la mi-temps ici à Madrid ou le Milan Ac mène sur le score de 1-0 . C'est pour l'instant un très beau match. Beaucoup de réalisme coté milanais un tir cadré, un but.2 ème Mi-temps :45' Voila c'est reparti, on espere autant de spectacle.
46' Van Persie à l'entrée de la surface , frappe , très bel arret de Vds qui se detend de tout son long pour capter la balle.
57' Centre fuyant de Pirlo qui passe devant le but sans que personne ne puisse le reprendre.
61' Suite à un petit pont de Cassano sur Cafu Ruud herite du ballon au point de penalty, frappe instantanée, PARADE , Dida détourne encore une fois en corner.
62' Corner tiré par Bechkam , Reyes qui a remplacé Ronaldo vient couper la trajectoire au premier poteau ... GOALLLLLLL !! Pleine lucarne très belle tete de reyes qui a pris de vitesse la défense milanaise. Comme tout à l'heure le but est venu d'un corner.
90' Fin du tps réglementaire sur ce score de parité. On est reparti pour 1/2 heure de prolongation.Les prolongations :94' Kaka prend le ballon dans le rond central il évite 2 tacles successif il continu de perforé, il n'est pas attaqué il voit Vds avance, il tente le lob c'est sur la BARRE, la barre sauve les madrilènes qui ont l'air carbonisé.
104' GOALLLLL !! Inzaghi suite à un corner de Pirlo, les joueurs du real ne reagisse pas et Inzaghi place une tete décroisé qui termine sa course en pleine lucarne. La forte domination milanise dans cette prolongation se concrétisé enfin.
120' C'est Finiiiiii , Victoire milanaise ici en terre madrilène , c'est la 2ème défaite d'affilé du real à domicile. Un début de crise ???Buteurs : Van Persie (12 ème) ; Inzaghi (104 ème) pour le Milan AC Reyes ( 62 ème ) pour le real Madrid
4.5 : Kaka 5.0 : Guti 5.5 : Vds ; Cannavaro ; Helguera ; Cicinho ; R.Carlos ; Cassano ; Ronaldo ; Van Nistelroy ; Dida ; Silvestre ; Van Persie ; Inzaghi 6.0 : Beckham ; Cafu ; R.Ferdinand ; Gilardino 6.5 : Emerson ; Van Bronckhorst ; Pirlo 7.0 : Seedorf
Je ne comprends pas la note de Kaka ni celle de beckham qui a mon gout été en dessous de tout. Seedorf a vraiment été étincelant. Il n'y a eu 0 fautes dans ce match. Milan a une possession de balle de 54% les 2 équipes ont eu 7 tirs dont 5 cadrés.
Pour Milan Ac : Très bon milieu de terrain a mon gout pas grand chose à dire à part Bravo.
Pour Madrid : Déjà contre Arsenal j'avais remarqué un milieu de terrain à 3 c'est trop faible ==>> trop d'espace, Van Nistelroy 6 fois hors jeu.
Merci à ces 2 équipes pour ce match qui m'a beaucoup plu j'ai pris plaisir à le simulé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Real Madrid 1 - 2 Milan AC | |
| |
|